Faq Sections

RECETTES
Puis-je choisir les recettes que je veux ?  Comment faire ? 

Vous pouvez choisir les recettes de votre choix parmi notre liste de recettes de la semaine.

Si il s'agit d'une commande ponctuelle, vous pouvez nous envoyer un message au moment de la commande. 

Si il s'agit d'un abonnement, vous pouvez nous envoyer un mail chaque semaine mais au plus tard le samedi précédent la prochaine livraison. Sans mail de votre part, nous vous ferons un assortiment.


Les ingrédients utilisés sont-ils Bio ?

Tous nos ingrédients sont labellisés Bio sauf le poisson qui, lui, est labellisé MSC/ASC.


Quelle texture proposez-vous ?

Nous proposons 3 types de textures : Lisse / mixte / morceaux.

Vous pouvez personnalisé les textures en mettant une remarque lors de votre commande.

et même les faire évoluer au fur et à mesure des semaines.

Vous pouvez par exemple demander quelques jours de lisse et quelques jours de mixte jusqu'à ce que votre bébé s'habituer complètement à ls texture mixte.

Sans précision de votre part, nous proposons les textures suivantes:

De 6 à 8 mois: Lisse

De 9 à 11 mois: Mixte

Dès 12 mois: Morceaux


CONSIGNE
Comment me faire rembourser la consigne ? 

Dès lors que nous recevons vos bocaux en retour, nous procédons au remboursement dans les 30 jours.


Comment retourner la consigne?  

Pour retourner la consigne vous avez deux possibilités :

Soit vous pouvez nous ramener les bocaux et le sac à notre adresse à Lausanne (avenue d’Ouchy 49, 1006 Lausanne)

Soit nous pouvons organiser nous-même la récupération chez vous moyennant des frais de 7 francs qui seront déduit de la consigne.

Attention de bien mettre votre nom dans le pack en retour à fin que nous sachions s’agit de votre paquet.


Dois-je payer la consigne à chaque commande ?

Lorsqu’il s’agit d’une commande ponctuelle, La consigne est demandée à chaque commande. 

Lorsqu’il s’agit d’une commande régulière (d’un abonnement) la consigne est demandé lors de la première livraison uniquement.


Show More >>
LIVRAISON ET RETRAIT
Combien coûte la livraison ? 

Selon votre zone d’habitation la livraison coûte entre 4,90 CHF et 11,90 CHF. 


Puis-je choisir l’horaire de livraison ?

Il n’est malheureusement pas possible de choisir l’horaire de livraison. Cependant le pack étant livré dans un sac isotherme, nous le laissons devant votre porte en cas d’absence.


J’ai passé commande. Quand vais-je être livré ?

P’tit Po’Pays livre uniquement les produits frais. Dès lors vous pouvez passer commande jusqu’au vendredi et serez livré le vendredi qui suit.

En cas d’urgence, Vous pouvez nous écrire un mail afin de recevoir votre pack plus tôt. Si nous le pouvons, nous essayons de toute façon de vous arranger au mieux.


Show More >>
COMMANDE
Mon enfant a moins de 6 mois. Puis-je quand même commander pour lui ? 

Nos repas sont tout à fait adaptable à des enfants dès 4 mois. Si votre enfant est dans ce cas, vous pouvez passer commande pour un pack de 6 mois et Préciser qu’il s’agit d’un enfant de moins de 6 mois (Sur demande, Nous pouvons adapter les recettes en ne mettant par exemple pas d’herbes aromatiques ou pas de viande, etc.)


Puis-je personnaliser mon abonnement ? 

Si vous avez besoin d’un abonnement spécifique (3 jours par semaine, etc.), Vous pouvez nous envoyer une demande par mail À laquelle nous serions ravis de répondre.

Si votre enfant a des restrictions alimentaires simples (Sans viande, sans Lactose, etc.), Vous pouvez, au moment de la commande, mettre une remarque. 

Si votre enfant a des restrictions alimentaires plus complexes, vous pouvez nous envoyer un mail avec votre demande que nous étudierons avec  attention.


Combien de temps les pots se conservent-ils ?

Vous pouvez conserver nos pots entre 15 et 18 jours Au réfrigérateur (voir date limite de consommation à l’arrière des pots )


Show More >>