Contactez-nous en direct

"Pchiitt"

Ce bruit signifie que votre Popays est bien sous-vide et prêt à la consommation. En cas de doute, ne le consommer pas et contactez-nous. Le couvercle n’est pas solidaire du bocal. Il est seulement maintenu en place par la mise sous vide. Prenez vos précautions au moment de l’ouverture pour éviter tout risque de casse (tenir le couvercle d’une main et tirer la languette avec l’autre main).

15 à 18 Jours

Grâce à notre procédé de pasteurisation, Vos repas fraichement cuisinés se conservent au réfrigérateur entre 15 et 18 Jours. La date de péremption est toujours indiquée sur l'étiquette.

0 à 5 °C

Respectez impérativement la chaîne du froid : Tenir au réfrigérateur (max 5°C) vos Popays jusqu’au moment de les consommer avant la date de péremption.

Réchauffage

Réchauffez vos Po’Pays, soit : au micro-ondes au bain-marie Attention, nous vous conseillons de bien mélanger la préparation et de vérifier la température avant de donner à bébé.

Retour de la consigne

L’Equipe Popays a mis en place un système de recyclage des Po’Pays. Après utilisation, il vous suffit de remettre les pots vides dans le sac isotherme et notre livreur les récupèrera lors de votre prochaine commande. En cas de non réassort, nous vous prions de restituer le sac isotherme au point de vente: Avenue d'Ouchy 49 , 1006 Lausanne. Votre consigne sera remboursée dans les 30 jours qui suivent.

METHODES DE LIVRAISON

Livraison à domicile

Livraison dans toute la Suisse. Commandez votre menu de la semaine jusqu'au dimanche pour une livraison le vendredi suivante.

Retrait dans nos locaux

Vous pouvez également retirer votre commande dans nos locaux à Lausanne. Avenue d'Ouchy 49, 1006 Lausanne. Commandez votre menu de la semaine jusqu'au dimanche pour un retrait le Jeudi suivant dès 17h.